La Tribu Des Poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parlez sur le forum des poilus !Ham, chon, fufu, chien, 'todons... ils y sont tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes conseils et mon mélange de nourriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Chadot
Modératrice
Modératrice
Chadot


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Bron (Lyon)
Date d'inscription : 04/02/2006

Mes conseils et mon mélange de nourriture Empty
MessageSujet: Mes conseils et mon mélange de nourriture   Mes conseils et mon mélange de nourriture Empty26/02/06

Mes conseils:

- Lorsque vous achetez le nécessaire pour votre futur compagnon, prenez lui soit une cage à furet que si vous êtez bricoleur(après vous ferez des installations), une volière (c'ets le paradis pour les rats), ou une cage spécial rat (peut contenir le plus souvent 1 à 3 rats max)

- Ne prenez pas qu'un seul rat, minimum 3 car lorsque il y en a un qui décède il aura toujours un compagnon!

- Pour le sol de la cage prenez plutôt de la litière végétale ou de maîs car les rats sont très sensibles au copeaux!

- Sachez aussi que si vous prenez qu'un seul rat comme moi vous devez être disponible au moins de 8 à 12 heures par jour pour votre compagnon! Si vous ne pouvez pas ou si vous ne voulez pas plusieurs rats alors n'en prenez pas car il sera malheureux!

Voici mon mélange alimentaire:

- graines spéciales rats
- viande crue ( 1 fois par mois)
- poisson ( 1 fois toutes les deux semaines)
- maïs
- graines de soja
- graines pour pigeons

Petit plus:

- carottes
- courgettes
- feuilles de salades
- lait de soja

Je rajouterais des infos plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.discutforum.com
 
Mes conseils et mon mélange de nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Des Poilus :: La tribu :: Les Petits Poilus :: Ratou :: Conseils et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser