La Tribu Des Poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parlez sur le forum des poilus !Ham, chon, fufu, chien, 'todons... ils y sont tous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
~¤ LaTiteGwen ¤~
Chef de la tribu
~¤ LaTiteGwen ¤~


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 03/02/2006

URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier Empty
MessageSujet: URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier   URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier Empty11/02/06

moaju a écrit:
Alors bénévole à la SPA de Maurin, je m'occupe surtout des Nacs

petit bilan de février 2006
il y a actuellement 5 lapinoux qui attendent une famille d'adoption.

La femelle qui est là depuis un an il me semble (au moins depuis cet été). Elle a eu l'épaule démise, ce qui lui donne une démarche spéciale mais elle ne souffre pas (selon le véto) et peut vivre comme ça sans souci.
URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier Femelle_sept05_1

Il y a un mâle tricolore (je ne connais pas le nom des couleurs chez les lapins ;) ) qui est assez speed, de petit gabarit, très jeune je pense. Il est très excité à cause de la proximité avec les femelles ... Il se laisse rattraper quand il sort se dégourdir les pattes.
URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier Male_02-06

Il y a une femelle naine mais en surpoids :( à faire maigrir d'urgence car elle a comme de l'asthme quand on la porte et qu'elle stresse. Elle est très jolie néanmoins :) elle se laisse manipuler sans souci.
URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier Femelledodue_02-06

Il y a une autre femelle blanche et marron aux yeux bleus. Elle commence à être trop grosse. elle est aussi apprivoisée. donc poids à surveiller ...
URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier Femelleyeuxbleus_02-06

et enfin un petit mâle marron (mon chouchou) ! :) il est de petite taille mais adulte, il se laisse prendre dans les bras. pas là depuis longtemps ...
URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier Minimale_02-06

Les cages ne sont pas très propres ni très grandes mais la SPA n'a pas vraiment les moyens de recueillir des NAC. Le manque de personnel et de connaissances font que j'espère pour ces lapinoux qu'ils vont trouver rapidement une famillle.

je vais essayer de m'en occuper du mieux que je peux (je vais faire un bon nettoyage des cages demain) mais merci de faire passer le message pour les faire adopter au plus vite, pendant qu'ils sont encore sociables :)
ils sont à adopter à Montpellier, on peut toujours s'arranger pour du co-voiturage.
si vous êtes intéressé, mailez-moi pour plus d'info. si vous avez des cages qui ne vous servent plus, je peux les récupérer pour installer ces lapinoux plus au large (il y a 3 cages lapin mais 2 cages pour cobaye un peu justes) :)

Merci de ne pas les oublier !

Snif vu que j'habite à Montpellier j'aurais bien voulu en prendre mais mes parents ne veulent pas. Je ne peux même pas les prendre en famille d'accueil mais, je connais une petite fille dans mon village (la maitresse du lapin qui avait fait des petits avec Cornélia) qui veut une autre lapine. Elle voulait un bébé à Cornélia car Cornélia devait refaire une portée. Mais depuis que je suis sur Rescue, je me suis rendu compte que c'est pas la peine de faire des animaux en plus avec tout ce en détresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://tites-miss.jeun.fr
~¤ LaTiteGwen ¤~
Chef de la tribu
~¤ LaTiteGwen ¤~


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 03/02/2006

URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier   URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier Empty11/02/06

Revenir en haut Aller en bas
http://tites-miss.jeun.fr
~¤ LaTiteGwen ¤~
Chef de la tribu
~¤ LaTiteGwen ¤~


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 03/02/2006

URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier   URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier Empty09/03/06

Il reste encore le mâle tricolore...
Revenir en haut Aller en bas
http://tites-miss.jeun.fr
~¤ LaTiteGwen ¤~
Chef de la tribu
~¤ LaTiteGwen ¤~


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 03/02/2006

URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier   URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier Empty16/03/06

Voilà il a été adopté !! URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier Invisi23
Revenir en haut Aller en bas
http://tites-miss.jeun.fr
Contenu sponsorisé





URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier   URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Lapin à la SPA de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : Pour sauver une minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu Des Poilus :: Annonces Poilutesques :: SOS :: Autres Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser